Marie-Ève Labonté

Fondatrice du mouvement « T’es belle. »

Fondatrice du mouvement « T’es belle. »

 
 

 

J’étais celle qui admirait et louangeait les autres sans être capable de voir le beau en moi. Mes pensées me gardaient dans un état de manque et d’envie. J’étais incapable de me sentir satisfaite et de voir la beauté du moment présent. S’en ait suivi une longue route périlleuse de troubles alimentaires, de dépression, de peur de perdre, de stress de performance. Aussi, une culpabilité constante face à mon rôle de mère, m’inquiétant du modèle que j’étais pour mes enfants.


Aujourd’hui ..

Aujourd’hui, la femme de 42 ans que je suis savoure l’instant présent et ressent la fierté de chacun de ses accomplissements. J’ai consulté, j’ai participé à une thérapie de groupe, je prends ma médication, je partage ma réalité avec les gens qui m’entourent & tu sais quoi? Je vais mieux.

Je chemine un peu plus chaque jour ma paix intérieure. Je réussis à m’accepter tel que je suis. Je célèbre le plus souvent possible mon unicité. Il n’y a qu’une seule moi.

  • Je ne suis pas folle, je suis belle.


Maintenant ..

Maintenant, quand je regarde vers l’avenir, je veux continuer d’évoluer et partager mon histoire avec d’autres.

J’ai ce fougueux désir de rassembler une communauté de femmes qui s’inspireront et se soutiendront dans leur aspiration à s’aimer telle quelle.

  • Parfaitement imparfaite !

C’est toutes ensemble que nous changerons notre vision déformée de la beauté et de la normalité.

fff.jpg